Double écran problème FPS

Fermé
Scooty - 19 avril 2020 à 20:59
 Malo - 27 août 2023 à 21:25
Bonjour, je possède deux écran, le premier est un écran 144Hz, c'est mon écran principal, celui sur lequel je joue. Mon deuxième écran est un écran 60Hz.

Supposons que je joue à un jeu en 144fps sur mon écran principal et que sur mon écran de droite j'affiche discord, je n'aurai aucun problème. Mais supposons maintenant qu'au lieu d'avoir discord sur mon écran de droite, j'ai un stream d'affiché, mes fps in game sur mon écran principal passent à 60. Et dès l'instant où je cache la fenêtre de stream, mes fps repassent à 144. Aussi, si le stream et le jeu sont tous les deux affichés sur mon écran principal, mes fps sont toujours à 144. C'est vraiment uniquement lorsque j'ai la fenêtre VISIBLE sur mon écran 60 fps.
Désolé si je ne suis pas très clair, en gros, si une fenêtre liée au STREAMING est VISIBLE sur mon écran 60Hz, le jeux auquel je joue sur mon écran principal passe en 60fps.
(Il me semble aussi que ça le fait parfois avec des fenêtres non liées aux streaming mais je n'ai pas de nom en tête).
Ma cg: Gigabyte NVIDIA GeForce RTX 2070 Super

Auriez vous une idée pour régler ce problème ? On m'a mit sur la piste de drivers mais je pense que c'est une fausse piste.
A voir également:

4 réponses

J'ai exactement le même problème, mais pas de solution jusqu'à présent... Si quelqu'un en a une a nous transmettre... :)
2