Imprimante Epson Stylus photo RX520
FerméPanth33ra Messages postés 20945 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 24 août 2023 à 11:44
- Imprimante Epson Stylus photo RX520
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Epson easy photo print - Télécharger - Retouche d'image
- Photo de profil - Guide
4 réponses
Modifié le 22 août 2023 à 13:03
Bonjour,
Tu as réinstaller les pilotes (drivers) de ton imprimante... https://www.epson.fr/fr_FR/support/sc/epson-stylus-photo-rx520/s/s533
Elle fonctionne avec quel OS Windows ?
Bonjour
Mon OS est Windows 7.
Pour le drivers, je l'ai cherché mais je ne trouve pas. Depuis toutes ces années il a peut-être fini au fond d1 carton de déménagement.
J'ai retrouvé le driver de mon Epson, je l'ai réinstallé, mais le résultat est pareil qu'avant, ça n'a pas solutionné le problème.
Pour info, même si je fais des copies avec mon Epson sans allumer le PC, c'est pareil, elle patine en bas du pied de page.
Modifié le 22 août 2023 à 17:06
...donc l'obsolescence a fait son nid. Il est temps pour ton imprimante de prendre sa retraite (15 ans celà fait beaucoup !).
Bonjour
Pas d'autres pistes ? Personne n'a une solution à m'apporter ?
Elle imprime parfaitement bien, elle scanne très bien, il n'y a que ce petit problème d'entraînement en bas de page. C'est dommage de la jeter.
24 août 2023 à 11:44
Bonjour,
C'est uniquement un problème mécanique et utiliser des applications pour résoudre le problème ne te servira à rien.
Tu peux toujours l'amener chez un réparateur pour un diagnotique, mais après si le prix de la réparation est exhorbitant, tu devras sans doute t'en séparer et t'en offrir une nouvelle. Pas trop le choix.