Mon Touchpad se bloque

imani_2 -  
 imani_2 -
Bonjour,

J'ai une machine TOSHIBA Modèle Satellite C850-F14S. Et bizarrement ça fait deux semaines que mon touchpad s'est bloqué et là je suis entrain d'utiliser une souris externe.
J'ai déjà essayé de le débloquer avec la combinaison de touches Fn+F4 par ce que c'est ce qui est apparemment indiqué sur mon clavier mais ça ne marche pas du tout. Mais, aussi j'ai déjà lu pas mal de solutions sur les forums mais en vain !

Serait-ce le problème de pilote ? Il y a-t-il un autre astuce pour le débloquer ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Étiquette sous le portable avec PSC??? ou encore PSK???, c'est quoi exactement ?
Quel système d'exploitation ?
Est-ce 32 ou 64 bits ?
@+
0
imani_2

Etiquette c'est PSK.
Le SE est Windows 7.
32 bits.

Merci.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

OK pour PSK, mais quelles lettres remplacent les points d'interrogations, il doit y en avoir 3 après PSK ? ? ?.
@+
0
imani_2

Ok. Entièrement c'est PSKC8F.
0

Enregistre ce PILOTE, s'il te plaît et installe-le.
@+
0
imani_2

Ok. Je vais vous faire la suite juste après l'installation. Merci beaucoup.
0

C'est un fichier compressé duquel vous devez extraire l'archive afin de procéder à l'installation.
@+ tard alors !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
imani_2

Ok. Je vois bien !
0