Clavier Razer Lycosa

Fermé
jeremymagi Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 10 juil. 2013 à 18:53
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 10 juil. 2013 à 20:45
Bonjour,

il y 7 moi j'ai acheté un clavier Razer Lycosa et je rencontre quelques problèmes avec celui-ci.
En effet, il me met en pause les musiques seuls sans que je lui demande je suis donc obligé de le débranché.
De plus, parfois le clavier se bloque et je ne peux pas l'utiliser il faut donc que je le débranche et rebranche.

Je veux donc le changer, mais il faut que j'aille dans le magasin où je l'ai acheté ou faut il le faire avec Razer ?

Et si il faut le faire avec Razer, il faut envoyer le clavier ?
Ça dure combien de temps ?
Ils nous font un bon du prix du clavier ou bien ils nous changent le clavier ?


Voilà merci !
A voir également:

1 réponse

Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 106
10 juil. 2013 à 20:22
Bonsoir , un retour en magasin d'abord , avec ticket de caisse ou facture ...
0
jeremymagi Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 25
Modifié par jeremymagi le 10/07/2013 à 20:41
Oui mais c'est razer je ne suis pas sûr qu'il me le reprenne, c'est pour ça que je voudrais le savoir pour ne y aller pour rien car le magasin est assez loin.
0
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 106
10 juil. 2013 à 20:45
Moi , en tout cas , a un Espace culturel de chez E.Leclerc , je leurs redonne le produit , il le reprenne l'envoi au constructeurs puis m'appelent quand ils l'ont reçus ...
0