Souris sans file ne fonctionne pas Guignole - Dernière réponse le 11 juil. 2013 1 réponse Bonjour, je viens d'acheter une souris sans file mais elle ne fonctionne pas, pourtant l'ordi le détecte parfaitement. Quelqu'un aurait une solution à mon problème ? =/ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Profil bloqué slt, peut être ton ordinateur n'a pas le pilote nécessaire pour lire ton propre souris! Guignole J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de pilote nécessaire pour mon souris Profil bloqué Alors dans ce cas achète un autre souris Discussions similaires Souris NGS sans fil Fred69360 [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Souris Sans fil tnb ne fonctionne pas ysandra Clic molette qui ne marche pas louxtix Clic gauche fonctionne très mal bru561 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Profil bloqué slt, peut être ton ordinateur n'a pas le pilote nécessaire pour lire ton propre souris! Guignole J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de pilote nécessaire pour mon souris Profil bloqué Alors dans ce cas achète un autre souris