WebCam introuvable, votre aide serais la bienvenue.

Fermé
Abdelkadou - 7 juil. 2013 à 21:08
 Abdelkadou - 10 juil. 2013 à 22:56
Bonjour,

Alors voilà, j'ai acheté d'occasion un Pc portable (Asus X71Q) sous windows seven pro.
Le soucis est que ce n'est pas son OS d'origine et du coup certain pilote n'ont pas étaient installé, ceci n'est pas le soucis j'ai donc tout installé et en pensant que tout était bon j'ai installé skype pour pouvoir faire une conférence audio visuel avec des amies et il s'avère que en allant dans Outil / Option... / Vidéo et bien celui ci me dis "Skype ne trouve pas de WebCam" donc j'ai voulu installer le pilote de la webcam en pensant que cela aurait suffit mais non, lors de l'exécution de l'installation il me demande une confirmation "Souhaitez-vous installer le USB2.0 UVC1.3M/2M WebCam pilote ?" je clique sur "Oui" et là Erreur "USB2.0 UVC1.3M/2M WebCam" et le programme se ferme sans continuité.
je voulais remettre le pc a sa valeur d'usine mais comme il l'on formaté le recovery du pc existe plus et je n'est pas de CD du produit qui contient les pilotes.
La cam est introuvable, j'ai voulu essayer avec TLD (toutlesdrivers.com) mais là il ne le reconnais même pas, j'ai aussi fais une "recherche de nouveau matériel" il en est de même.

Donc comment pourrai-je récupéré la WebCam sur mon ASUS X71Q sous windows seven Professionnel ?

Merci de vos future réponse.

A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
Modifié par glg29 le 8/07/2013 à 18:32
Bonjour,
Windows 7 en 32 ou 64 bits ?
Rien trouvé sur le site du constructeur ?
Regarde , sélectionne ton système d'exploitation, clique sur le + à la ligne Audio, et sur Mondial pour le Télécharger.
Enregistre le fichier dans tes documents et dézippe-le (décompresse-le) pour l'installer. Valable pour 32 et 64 bits.
@+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
1
Pas de réponse.. ?
0
Et bien le driver viens justement de ce site donc c'est déjà fait mais il ne veux pas l'installer a cause de l'erreur que j'ai cité plus haut. Et c'est un 32 bits.
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
9 juil. 2013 à 09:32
La webcam devrait se trouver dans Démarrer, Panneau de configuration, Gestionnaire de périphériques, Périphérique d'acquisition d'images, comme le présente cette IMAGE.
Voir éventuellement à l'activer dans le bios si des fois cela venait de là !
@+
0
Comment l'activer dans le bios ??
Car il n'y a rien dans mon gestionnaire.
0
10 juil. 2013 à 09:39
Accéder au bios >>>>>Regarde ICI.
Tout dépend du type de Bios, généralement, dans la barre de menus, sélectionner Advanced, Onboard Devices Configuration, Valider par entrer.
Tu devrais trouver Onboard Camera qu'il faut positionner sur Enabled si ce n'est pas le cas, F10 pour enregistrer les changements et quitter le bios.
@+
0
Dans mon bios il y a rien pour la webcam.
0