Ca craint trop la

Fermé
souki souka Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 14:44
The Helper ! Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 14:49
Salut ! depuis 2 jours j'ai un trait noir qui apparait sur mon écran d'ordinateur et vraiment meme si je suis une ace de l'informatique cette fois je suis perdu !...Bah mardi il était un peu prés comme ca : __ et aujourdhui (Jeudi) il est comme ca : ___ Donc je sais pas d'où sa vient ! Merci d'avance . Réppndez moi vite S.V.P c'est urgent pck l'ordi il n'est pas a moi il est a mon pere il y tient bcp MERCI de me REPPONDRE TRES VITE :) </gras>

2 réponses

kercktice Messages postés 46 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 3
11 juil. 2013 à 14:48
deux chose:
1) pixel mort l'écran est foutu.
2) problème avec la carte graphique vérifie les branchement, quelle peux bien ce refroidir (il fait chaud en été et ça plait pas au pc) et vérifie les pilotes.
0
The Helper ! Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 2
11 juil. 2013 à 14:49
Salut !

Pour commencer, j'ai eu de la peine à lire ton message. Applique toi un minimum dans la rédaction de ton problème, merci.

Ensuite, met un titre qui correspond ton problème.

As-tu maltraité l'ordinateur ? Parce que ça m'a l'air d'être un problème d'écran avec des pixels morts ou qui déconnent.

Regarde si tu peux demander à une connaissance ou à ton SAV pour ce problème, ou donne plus d'infos.

@+
0