Epson stylus en panne

Fermé
martial vargas Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2013 à 20:39
j ai nettoye les tetes de buses et change les cartouches de l'imprimante stylus photor300 mais au test je n'ai que la couleur magenta qui sort sur la feuille
A voir également:

3 réponses

huggylesbonstuyau Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 1
10 juil. 2013 à 19:31
bon si besoin de changer, préfère HP plus fiable :

http://bestbootic.com/index.php?cat=&orderby=meta_value&key=price&order=desc&s=imprimantes%20HP

faut trier avec les cartouches...

tchouzzzzzzzzzz
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2013 à 20:39
Bonjour,

Suis d'accord avec vous : on n'achète pas une imprimante, en réalité ce qu'on achète c'est la combinaison cartouches/imprimantes ou même consommables/imprimantes.

En réalité, il s'agit donc pour le consommateur - vous, moi, tout le monde - de trouver les meilleures solutions cartouches/imprimantes possibles.

Pour les cartouches, moi j'ai un truc imparable : je choisit jamais une imprimante qui n'accepte pas de cartouches rechargeables. Pour certaines CANON, pas exemple, il n'existe pas de cartouches conçues spécialement pour être rechargées. Donc ces modèles là de CANON sont éliminés d'office de ma "liste des possibles".

Ne reste sur cette liste des possibles que les CANON pour lesquelles il existe des cartouches rechargeables, que les HP pour lesquelles il existe des cartouches rechargeables, que les BROTHER pour lesquelles il existe des cartouches rechargeables, que des <n'importe quelle marque> pour lesquelles il existe des cartouches rechargeables....

Bref, tout le monde a compris le truc. Et pourquoi ?

Parce qu'avec les kits d'encre, je peux faire jusqu'à 80% d'économies. J'ai les cartouches rechargeables pour ma XP-302 (entre autres) et les recharges me coutent seulement 30 CENTIMES d'€ !!!!

Là aussi, tout le monde comprends l'intérêt.
Bien sûr, les cartouches rechargeables, faut savoir quelques petits trucs dessus pour pas être embêté. Mais, faut juste lire les mode d'emploi et faire attention : un jeu d'enfants en bas âge en somme....

Voilà, je voulais en parler parce que peu de gens sont au courant de l'existence de ces cartouches rechargeables. Et les vendeurs de cartouches "compatibles" et autre officielles ou "rechargées/remanufacturées" se complaisent dans le mensonge et l'intoxication lorsqu'on leur pose la question. Je le sais pour avoir tenté l'expérience dans plusieurs magasins ayant pignon sur rue....

Bref, je suis content d'avoir l'occasion de faire quelques mises au points. Même si vous, les amis visiteurs et intervenants, ne viendrez jamais sur priceminister.com acheter mes cartouches rechargeables et que vous préférez les acheter sur ebay :-)))

Rien ne peut m'empêcher de faire connaitre des solutions que je trouve valables, et surtout pas des considérations bassement mercantiles. Je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas le droit de savoir, sous prétexte que ça me rapporte rien.

En même temps, vous pouvez aussi acheter vos cartouches rechargeables chez moi :-) !!! LOL

Amis, je vous invite à réfléchir à ces cartouches rechargeables et aux kits d'encre.


Bien cordialement à tous, intervenants et visiteurs.
0
huggylesbonstuyau Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 1
10 juil. 2013 à 19:32
ici pareil :

http://pricootan.com/suche.php?go=suche4&start=1&Sortierfeld=gesamtpreis&SortierTyp=DESC&query=IMPRIMANTE+HP&suchid=26dd4401a7adbd4e14c9a08ad08d259b
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2013 à 19:48
Bonjour,

Je parie ce que vous voulez que vous utilisez des compatibles, et que vous n'avez aucune idée de ce qu'est l'amorçage des cartouches....

J'ai raison ou bien ?

Cordialement à tous, intervenants et visiteurs.
0