Me dit qu'il n'y à plus d'encre alors que celle ci en a

mandy13400 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà mon imprimante sx235w me demande de changer la cartouche d'encre alors qu'il me reste du noir ! Je pense qu'elle imprime en prenant les couleurs et pas le noir ! Comment faire? Car il reste du noir mais pour elle il n'y à plus rien ! Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous voulez éviter ce genre de problème et faire de vraies économies, pensez donc aux cartouches rechargeables.

Je parle bien sûr des vraies cartouches rechargeables, transparentes pour pouvoir visualiser le niveau d'encre, avec un bouchon de remplissage pour pouvoir être rechargée, et munies de puces à mise à "plein" automatique.

Vous en trouverez sur ebay ou partout ailleurs sur la toile... Mais pas priceminister.com, ce site est trop cher.

Et pour savoir comment les remplir, cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=RyQwwFhAyQ8 montre la seule bonne façon de le faire.

Et, n'oubliez pas l'amorçage des cartouches...

Cordialement à ceux qui suivent mes interventions, et aussi - mais moins - à ceux qui s'en tamponnent le coquillard...
-1