Clavier asus eeepc
ihss82
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
ihss82 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ihss82 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Voilà mon souci: J'ai un PC portable type netbook asus 1001 pxd.
Le clavier ne fonctionne plus mais le toutch pad oui. Même dans le bios, il ne reconnais plus le clavier. Ma question est: Est qu il me suffit de remplacer le clavier ou bien y a t il des chance que le problème vienne d ailleurs? Comment puis je en être sur? Merci beaucoup à tout ceux qui auront pris la peine de réfléchir à la question.
Le clavier ne fonctionne plus mais le toutch pad oui. Même dans le bios, il ne reconnais plus le clavier. Ma question est: Est qu il me suffit de remplacer le clavier ou bien y a t il des chance que le problème vienne d ailleurs? Comment puis je en être sur? Merci beaucoup à tout ceux qui auront pris la peine de réfléchir à la question.
A voir également:
- Clavier asus eeepc
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
3 réponses
J'ai eu le même problème et je l'ai résolu en mettant un clavier externe sur une USB. Bien sur, quand je me déplace, j'utilise le clavier virtuel, mais dans 90% des cas, utilisant l'ordi chez moi, ça me suffit.
merci mais c est pas pratique j'hesite à commander un new clavier car j'ai peur que ca ne fonctionne pas qd meme. Ici j'ai tenté de le démonter et en bougeant un peu la nappe, j'arrive à taper quelques caracteres mais apres il y a un defilement du signe ">", comme si je laissais mon doigt appuyé sur la touche... quelqu un peut il m'aider? merci