Ecran qui n'affiche rien.

Moise mackenson Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Moise mackenson Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un autre laptop il est allumé normalement. apres quelques secondes, l'ecran parrait un petit peu blanche. j'ai essayer un autre ecran sur la carte mere, la meme chose. l'ecran donne aspect qu'il recoit du courant, mais rien n'est affiché. j'ai changé de processur la meme chose, j'ai change de memoire , la meme chose. qu'est qui purrait arriver svp?
A voir également:

1 réponse

Djikaï Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut x) le soucis vient peut être tout simplement de l'ordi en lui même, je ne l'ai pas sous les yeux mais il est possible que ton ordi chauffe et se mette en sécurité pour pas qu'il crame, d'où ce problème, donc c'est peut être le ventilo qui ne fait pas son travail et serait donc un peu mort..
0
Moise mackenson Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a toi Djikai..
mais je constate que le ventilatur sur le processeur tourne. je netoir la carte mere la meme chose se presente. l'ecran parrait un petit peu blanche. j'ai essayé de le brancer sur un ecran externe rien n'affiche. il reste tout noir. mais sur son propre ecran, il parrait un petit peu blanche. je ne sait quoi faire.
0