Ecran qui n'affiche rien.
Moise mackenson
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Moise mackenson Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moise mackenson Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un autre laptop il est allumé normalement. apres quelques secondes, l'ecran parrait un petit peu blanche. j'ai essayer un autre ecran sur la carte mere, la meme chose. l'ecran donne aspect qu'il recoit du courant, mais rien n'est affiché. j'ai changé de processur la meme chose, j'ai change de memoire , la meme chose. qu'est qui purrait arriver svp?
j'ai un autre laptop il est allumé normalement. apres quelques secondes, l'ecran parrait un petit peu blanche. j'ai essayer un autre ecran sur la carte mere, la meme chose. l'ecran donne aspect qu'il recoit du courant, mais rien n'est affiché. j'ai changé de processur la meme chose, j'ai change de memoire , la meme chose. qu'est qui purrait arriver svp?
A voir également:
- Ecran qui n'affiche rien.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
mais je constate que le ventilatur sur le processeur tourne. je netoir la carte mere la meme chose se presente. l'ecran parrait un petit peu blanche. j'ai essayé de le brancer sur un ecran externe rien n'affiche. il reste tout noir. mais sur son propre ecran, il parrait un petit peu blanche. je ne sait quoi faire.