Pilote camera HP Compaq Mini CQ10-500SA

saadjijilacool Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saadjijilacool Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,

j'ai passé beaucoups de temps cherchant un pilote compatible à la camera d'un laptop modèle HP COMPAQ MINI CQ10-500 SA mais SANS RESULTAT.

J'ai consulté le site officiel de HP mais le produit n'est pas supporté par le site.

Aussi j'ai utilisé des logiciels de détection automatique sans resultat. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

j'utilise un OS W7 edition intégrale 32bits.

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

3 secondes de recherche: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=us&dlc=en&lc=en&product=4340074&

Mais aucun driver spécifié webcam pour ce modèle...

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
saadjijilacool Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé une rubrique sous nom : Driver - Keyboard, Mouse and Input Devices . Je crois que "input Devices" signifie camera par exemple. J'essayerai et je te communique le résultat. Merci en fait :)
0