Pilote camera HP Compaq Mini CQ10-500SA
saadjijilacool
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
saadjijilacool Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saadjijilacool Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
j'ai passé beaucoups de temps cherchant un pilote compatible à la camera d'un laptop modèle HP COMPAQ MINI CQ10-500 SA mais SANS RESULTAT.
J'ai consulté le site officiel de HP mais le produit n'est pas supporté par le site.
Aussi j'ai utilisé des logiciels de détection automatique sans resultat. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
j'utilise un OS W7 edition intégrale 32bits.
Merci
j'ai passé beaucoups de temps cherchant un pilote compatible à la camera d'un laptop modèle HP COMPAQ MINI CQ10-500 SA mais SANS RESULTAT.
J'ai consulté le site officiel de HP mais le produit n'est pas supporté par le site.
Aussi j'ai utilisé des logiciels de détection automatique sans resultat. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
j'utilise un OS W7 edition intégrale 32bits.
Merci
A voir également:
- Pilote camera HP Compaq Mini CQ10-500SA
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Salut
3 secondes de recherche: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=us&dlc=en&lc=en&product=4340074&
Mais aucun driver spécifié webcam pour ce modèle...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
3 secondes de recherche: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=us&dlc=en&lc=en&product=4340074&
Mais aucun driver spécifié webcam pour ce modèle...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!