Webcam asus marche pas

mikyvars Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikyvars Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

la webcam de mon asus sous windows 8 ne fonctionne pas.
j'ai acheter mon ordi hier et c'était l'ordi de présentation donc il n'était pas neuf mais j'ai faait une réinitialisation et ce matin je me suis rendu compte que ma webcam ne marche pas. c'est une webcam integrer.
SVP aidez moi !
merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour mikyvars,
En principe chez Asus, c'est la combinaison de touches Fn+V qui lance le programme Lifeframe, à voir !
@+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
0
mikyvars Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer mais sa m'envoie sur l'aplication windows 8 de photo et sa me dit "conecter une camera"
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Peux-tu passer les références complètes de cet Asus s'il te plaît ?
Le Windows 8 concerné est-il en 32 ou 64 bit ?
@+
0
mikyvars Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

64 bits
0

Et la suite ?
@+
0

processeur "intel celeron " ,tactile et je sais pas quoi de plus sur cet ordi
0