Canon MX310 : Scanner ne marche pas

ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite scanner des documents avec mon imprimante MX310, mais ce message d'erreur apparait :

"Le pilote du scanner peut ne pas avoir été installé correctement.
Réinstallez-le puis réessayez."

J'ai déjà réinstallé les pilotes, mais rien ne change...

Merci !
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
Quel système d'exploitation ?
32 ou 64 bit ?
@+
0
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249
 
Bonjour,

64 bit

Merci !
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Et la suite ?
XP, Vista, etc, etc..........?
@+
0
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249
 
Oops x)
Windows 7 64 Bit ;)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Est-ce le pilote de cette PAGE que vous avez installé ?
Si non, en bas de page cliquer sur Accepter et Télécharger, Enregistrer ce fichier .exe puis Installer.
@+
0