Videoprojecteur NEC NP40 qui s'éteint...
K1FF
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
K1FF Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
K1FF Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon VP, il s'éteint au bout de 3 ou 4 minutes et les Leds de statut m'indiquent un soucis de pompe ou le couvercle de la lampe qui ne serait pas assez serré...
Or j'ai changé la lampe ainsi que la pompe de refroidissement et mes vis sont bien serrées!
De plus, après maintes tentatives, il a fonctionné 2 ou 3 sur une trentaine de tentatives d'allumage...
Quelqu'un a t'il déjà eu ce cas de figure avec son VP? Enfin si vous voyez une solution, je prend tout =)
Merci
j'ai un problème avec mon VP, il s'éteint au bout de 3 ou 4 minutes et les Leds de statut m'indiquent un soucis de pompe ou le couvercle de la lampe qui ne serait pas assez serré...
Or j'ai changé la lampe ainsi que la pompe de refroidissement et mes vis sont bien serrées!
De plus, après maintes tentatives, il a fonctionné 2 ou 3 sur une trentaine de tentatives d'allumage...
Quelqu'un a t'il déjà eu ce cas de figure avec son VP? Enfin si vous voyez une solution, je prend tout =)
Merci
A voir également:
- Videoprojecteur NEC NP40 qui s'éteint...
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Symbole allumé éteint - Forum Facebook
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Windows
- Télé qui s'allume et s'éteint sans arrêt - Forum Téléviseurs