Conséquences grand écran sur portable ?
clemcot
Messages postés
13
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter un écran de bureau, que je brancherais sur mon portable pour une meilleure lisibilité.
Ce que j'aimerais savoir, c'est si ma carte graphique supportera de passer de 1366*768 à 1920*1080, sans perdre trop de performance. Je ne veux pas avoir les deux écrans en même temps, mais juste l'un ou l'autre (je pense que ça se paramètre sur le driver de la CG).
Pour info, ma config (correcte pour un portable): i7-2630QM
GT540M
6 Go RAM
Voilà, merci d'avance pour vos avis !
Bon dimanche
J'envisage d'acheter un écran de bureau, que je brancherais sur mon portable pour une meilleure lisibilité.
Ce que j'aimerais savoir, c'est si ma carte graphique supportera de passer de 1366*768 à 1920*1080, sans perdre trop de performance. Je ne veux pas avoir les deux écrans en même temps, mais juste l'un ou l'autre (je pense que ça se paramètre sur le driver de la CG).
Pour info, ma config (correcte pour un portable): i7-2630QM
GT540M
6 Go RAM
Voilà, merci d'avance pour vos avis !
Bon dimanche
A voir également:
- Conséquences grand écran sur portable ?
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran noir pc portable - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
38046
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 248
Normalement si la résolution maximale de ton portable est de 1366*768, tu ne pourras pas afficher 1920x1080.