Mon PC s'allume mais l'écran reste noir
Nyny062
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré à mon boulot un pcur ma fille qui fonctionnait parfaitement et arrivé à la maison je l'ai branché et il demarre correctement mais l'écran ne s'allume pas (essai avec 2 ecrans différents).
J'ai tenté comme vu dans plusieurs posts de déconnecter et reconnecter les barettes de RAM mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut il me dire ce que je peux faire ?
Merci.
J'ai récupéré à mon boulot un pcur ma fille qui fonctionnait parfaitement et arrivé à la maison je l'ai branché et il demarre correctement mais l'écran ne s'allume pas (essai avec 2 ecrans différents).
J'ai tenté comme vu dans plusieurs posts de déconnecter et reconnecter les barettes de RAM mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut il me dire ce que je peux faire ?
Merci.
A voir également:
- Mon PC s'allume mais l'écran reste noir
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
si tu peux emprunter un ecran la bas, pour voir si ca viens de la, sinon ca viens de la carte graphique, a mon avis (ou du port vga de la carte mere, si pas de carte graphique)
Sur un ancien PC j'ai une carte graphique adaptable à cette carte mère, puis-je l'installer pour avoir un nouveau port VGA ?