Samsung scx 3200
Résolu
thepeg42
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
le scanner de mon appareil Samsung scx 3200 n'est plus reconnu par mon pc,
et je n'ai pas de bouton direct de lancement du scanner sur la machine.
J'ai essayé de réinstaller les pilotes et logiciels (notamment "scan assistant" ) depuis le site de samsung,
le logiciel scan assistant détecte la machine, mais il est impossible de lancer la numérisation.
config : Win 7 x64
Un grand merci par avance pour votre aide !
le scanner de mon appareil Samsung scx 3200 n'est plus reconnu par mon pc,
et je n'ai pas de bouton direct de lancement du scanner sur la machine.
J'ai essayé de réinstaller les pilotes et logiciels (notamment "scan assistant" ) depuis le site de samsung,
le logiciel scan assistant détecte la machine, mais il est impossible de lancer la numérisation.
config : Win 7 x64
Un grand merci par avance pour votre aide !
A voir également:
- Samsung scx-3200
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous tenté d'installer ce PILOTE ?
Sélectionnez Pilote en bleu, cliquez sur le fichier exe de la seconde ligne.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Avez-vous tenté d'installer ce PILOTE ?
Sélectionnez Pilote en bleu, cliquez sur le fichier exe de la seconde ligne.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
j'ai trouvé une solution, la numérisation fonctionne via le logiciel "samsung universal printer"
mais le "scan assistant" ne fonctionne toujours pas, même avec le pilote installé.
Merci quand même !
Bonne journée
mais le "scan assistant" ne fonctionne toujours pas, même avec le pilote installé.
Merci quand même !
Bonne journée
Pas de quoi, à la cinquième ligne du lien passé en première réponse il y a également un pilote pour la numérisation, au cas où !
Autre possibilité éventuelle, désinstaller l'intégralité des pilotes/logiciels de cette imprimante, nettoyer la base de registre, déconnecter l'imprimante, redémarrer l'ordinateur et procéder à une réinstallation complète.
Il existe également un logiciel de numérisation avec reconnaissance des caractères dans la section Logiciels du même lien.
@+
Autre possibilité éventuelle, désinstaller l'intégralité des pilotes/logiciels de cette imprimante, nettoyer la base de registre, déconnecter l'imprimante, redémarrer l'ordinateur et procéder à une réinstallation complète.
Il existe également un logiciel de numérisation avec reconnaissance des caractères dans la section Logiciels du même lien.
@+