Samsung scx 3200
Résolu/Fermé
thepeg42
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 11 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2015
-
11 oct. 2013 à 14:39
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 11 oct. 2013 à 15:50
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 11 oct. 2013 à 15:50
A voir également:
- Pilote samsung scx 3200
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Mise à jour pilote - Guide
2 réponses
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 416
Modifié par glg29 le 11/10/2013 à 14:46
Modifié par glg29 le 11/10/2013 à 14:46
Bonjour,
Avez-vous tenté d'installer ce PILOTE ?
Sélectionnez Pilote en bleu, cliquez sur le fichier exe de la seconde ligne.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Avez-vous tenté d'installer ce PILOTE ?
Sélectionnez Pilote en bleu, cliquez sur le fichier exe de la seconde ligne.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
thepeg42
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 11 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2015
11 oct. 2013 à 15:09
11 oct. 2013 à 15:09
j'ai trouvé une solution, la numérisation fonctionne via le logiciel "samsung universal printer"
mais le "scan assistant" ne fonctionne toujours pas, même avec le pilote installé.
Merci quand même !
Bonne journée
mais le "scan assistant" ne fonctionne toujours pas, même avec le pilote installé.
Merci quand même !
Bonne journée
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 416
11 oct. 2013 à 15:50
11 oct. 2013 à 15:50
Pas de quoi, à la cinquième ligne du lien passé en première réponse il y a également un pilote pour la numérisation, au cas où !
Autre possibilité éventuelle, désinstaller l'intégralité des pilotes/logiciels de cette imprimante, nettoyer la base de registre, déconnecter l'imprimante, redémarrer l'ordinateur et procéder à une réinstallation complète.
Il existe également un logiciel de numérisation avec reconnaissance des caractères dans la section Logiciels du même lien.
@+
Autre possibilité éventuelle, désinstaller l'intégralité des pilotes/logiciels de cette imprimante, nettoyer la base de registre, déconnecter l'imprimante, redémarrer l'ordinateur et procéder à une réinstallation complète.
Il existe également un logiciel de numérisation avec reconnaissance des caractères dans la section Logiciels du même lien.
@+