Problèmes d'impression sur HP Photosmart 6520

Fermé
abde45 - 12 oct. 2013 à 14:37
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 12 oct. 2013 à 14:57
Bonjour,



<config>Windows 7
Bonjour à tous !

Les images (et texte) que sort mon imprimante sont envahis de traits horizontaux correspondant, semble-t-il, à l'avancée de la feuille par son mécanisme.
Que puis-je faire ?
J'ai commandé un nettoyage des têtes et un alignement des cartouches, mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Merci de répondre rapidement, car c'est urgent.
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
12 oct. 2013 à 14:57
Bonjour,
Pardon, mais vous êtes en contact avec des bénévoles sur ce site et bien entendu, ils répondent dès qu'ils sont en mesure de le faire et surtout s'ils savent !
S'il y a caractère d'urgence comme vous le précisez, préférable dans ce cas de faire intervenir un professionnel, sinon patientez un petit moment s'il vous plaît !
Personnellement, si ce problème est survenu progressivement, je pense à un encrassement de(s) tête(s) d'impression(s) et qu'un simple nettoyage restera insuffisant.
Il va peut-être falloir mettre les mains dans le "cambouis" !
Cordialement.
0