Mon ecran s'allume mais reste noir

Fermé
Didoudidou - Modifié par Didoudidou le 23/10/2013 à 00:03
Ambucias Messages postés 47356 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2023 - 22 oct. 2013 à 23:47
Voilà mon probleme :
Je possede un ecran iiyama prolite E2473HS.
Normalement, à chaque allumage de l'ecran, une image d'accueil iiyama s'affiche (iiyama en bleu sur fond blanc)
Aujourdhui je naviguais sur mon ordinateur quand tout à coup, l'image de mon ecran s'est mise à sauter
Cela a duré quelques secondes, puis il est devenu tout noir (le voyant-temoin de l'allumage restait pourtant eclairé)
J'ai essaye juste apres, d'eteindre l'ecran et de le rallumer : il se rallume normalement
Mais me refait la meme scene 2 min plus tard
Je refait donc ma manip, jme dis que des que l'ecran se rallume je vais reboot l'ordinateur
Mais cette fois, rien
Le voyant de l'ecran s'allume bien en bleu mais pas d'image, c'est tout noir

J'ai reboot de force mon PC mais rien n'y fait
J'ai toujours le voyant bleu allumé mais pas d'image :(
Pensez vous que mon ecran soit mort "tout seul" ?
Je l'ai pourtant achete il y a moins de 2 mois sans l'utiliser tous les jours
(J'ai du l'allumer environ 10 fois à tout casser)

Merci d'avance
@Ambucias merci du conseil mais ca se digere mieux si tu l'ecris differemment '-' je ne t'ai pas agressé que je sache... Le ton que tu prends n'est pas du tout approprié.
Songes y la prochaine fois :)
A voir également:

1 réponse

Ambucias Messages postés 47356 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2023 137
22 oct. 2013 à 23:47
Crois-tu qu'un petit s'il vous plaît serait de trop ? Ici, il n'y a que des volontaires, pas des robots aux réponses automatique. La politesse est de rigueur, surtout dans les communautés d'entraide.
0