Ecran qui s'eteint puis plus rien

alexandre06 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexandre06 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, mon pc est relié a un écran et a ma tv, le problème c'est que de temps en temps, les écran s'éteignent mais la tour reste allumé, ce qui fait que je dois éteindre par interrupteur de derrière et rallumé
j'aimerai une solution pour que les écran ne s'éteigne pas
ayant auparavant le pc juste sur la tv, je pense que le problème viens du second écran, branché en vga et non en HDMI comme la tv

merci :)
A voir également:

2 réponses

alexandre06 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu'un ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Tu es sur que ton PC ne se mets pas en veille totale?

Va voir dans les options d'alimentation....
0
alexandre06 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ca n'est pas ca, les écrans s'éteignent alors qu'on est en pleine activité dessus ! et lz tour ne fait pas de bruit comme si elle se mettait en veille
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Et c'est quoi ta config?
0

tu entends quoi par config ?
intel core i3
4Go de RAM
windows 7 64bits
les écrans sont
celui en vga : hp w2216
et en hdmi cest une tv samsung
0

Et la carte graphique?
0

NVIDIA gforce 210
0