Blocage chariot sur imprimante HP3070A

ISLAC Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mylisa25 -
Il y eu un bourrage papier dans mon imprimante HP 3070 A. Après avoir sorti la feuille bloquée, vérifié l'état de l'imprimante. J'ai éteint et rallumé, mais l'affichage indique toujours :
Bourrage. Supprimer le blocage chariot.
Comment débloquer ce chariot ?

Le manuel ne donne pas d'indication sur la marche à suivre en cas de blocage et lorsque je souhaite utiliser le menu config (clé à molette) en bas à gauche pour effectuer la maintenance et vérifier le paramétrage, il ne s'active pas.

Merci de me renseigner sur la marche à suivre.
A voir également:

2 réponses

diddel31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Moi aussi, je dispose d'une HP DESKJET 3070A et j'ai le même message : "Bourrage. Supprimez le blocage chariot"... Rien ne bloque et le chariot de bouge pas. Je souhaitais changer mes cartouches d'encre et donc, plus possible dans ces conditions. Merci de votre aide.
16
mylisa25

meme souci que toi diddel31 le chariot bloqué peut pas changer de cartouches pour l'instant
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

si tu as tiré sur la feuille ya de forte chance que tu est cassé un engrenage
1