Bonjour,
- Je ne trouve pas l'option à cocher pour imprimer en recto-verso, dans les différentes fenêtres sur cette imprimante.
Avez vous déjà utilisé cette option?
Merci d'avance,
JFF...
- Quel est le nom complet de ton système d'exploitation ?
- 32-bit ou 64-bit ?
- Disposes-tu du manuel de l'utilisateur ?
À+
CCMclaude
Contributeur
Voici un extrait de la doc pour ce qui concerne ta demande :
Pour imprimer un document recto verso
1. Ouvrez la «Boîte de dialogue Propriétés de l'imprimante, » page 65
2. Cliquez sur l'onglet Raccourcis d'impression 3. Dans la liste déroulante Raccourcis d'impression , cliquez sur Impression recto verso.
4. Dans la liste déroulante Impression recto verso, cliquez sur Manuelle 5. Sélectionnez les autres paramètres d'impression appropriés, puis cliquez sur OK
L'imprimante traite les pages impaires en premier.
6.
Après l'impression des pages impaires, rechargez les pages imprimées, face imprimée vers le haut.
7. Cliquez sur Continuer pour imprimer les pages paires.
( Pour créer un document imprimé sur les deux faces avec une reliure, reportez-vous à la section « Reliure de documents recto verso, » page 62 )
Cdlt
jeffe49
Auteur
J'ai un Windows 7 Pro 64 bits.
Je dois avoir un guide utilisateur sur le CD, mais je l'ai laissé au bureau.
Je suis allé dans "Boîte de dialogue Propriétés de l'imprimante", mais je n'ai pas d'onglet "Raccourcis d'impression"!
Une idée?
CCMclaude
Contributeur
Le document complet d'où est extrait mon précédent message devrait se trouve dans un manuel de l'utilisateur : ici .
Voir chapitre 9, page 55 et pages 61 et 62
Source
jeffe49
Auteur
Mais quel nul je fais! Je me suis trompé de modèle, j'ai en fait une HP4620. Mille excuses. Je lirai le guide utilisateur sur le CD, demain.
Merci...
CCMclaude
Contributeur
Tu avais en effet mentionné d'abord la 4260.
Pas grave. J'ai corrigé dans le titre du topic..
Le manuel de la 4620 se trouve ici.
:)
jeffe49
Auteur
Le lien ne donne rien, désolé!
"HP n'a pas pu trouver la page que vous recherchez. Reportez-vous aux informations ci-dessous afin d'obtenir l'assistance spécifique à votre produit."
:o(
CCMclaude
Contributeur
Re,
Est-ce que cet URL te donne quelque chose :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=5191646&lc=fr&cc=be&dlc=fr&lang=fr&cc=be ?
CCMclaude
Le système d'exploitation Windows 7 n'étant pas officiellement disponible, choisis Vista 64-bit.
Cela devrait le faire !
jeffe49
Auteur
J'arrive bien sur une page, mais toujours rien sur le recto verso.
CCMclaude
Contributeur
De quelle page s'agit-il ?
Tu as son adresse ? son URL ?
Il est possible que cette fonction recto verso n'existe pas sur la 4620 alors qu'elle existe sur la 4260.
EDIT
Regarde dans le Guide de l'utilisateur : fais-y une recherche avec la clé recto verso ou avec la clé verso ou avec la clé recto pour t'assurer que, malheureusement pour toi, cette fonction recto verso est absente.
jeffe49
Auteur
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/searchResults?tmp_product=Imprimante+e-Tout-en-Un+HP+Officejet%C2%A04620&product=5191646&tmp_qt=recto+verso&cc=be&dlc=fr&lc=fr
J'ai aussi regardé dans le guide utilisateur, mais rien, nada. C'est tout de même un comble pour une machine récente de ne pas avoir un petit bouton à cocher pour ce type d'impression. J'ai toujours eu des HP, et c'est la première fois que j'ai ce problème!
CCMclaude
Contributeur
Il ne s'agit pas d'un problème chez HP sauf si tu parviens à prouver que le Guide de l'utilisateur prend en compte l'impression recto verso.
Le Guide de l'utilisateur de la 4260 explique comment faire pour imprimer en recto verso :
Impression recto verso
Utilisez l'impression recto verso pour imprimer sur les deux faces du papier. L'impression recto verso permet d'économiser le papier et de préserver les ressources naturelles.
Pour imprimer un document recto verso
1. Ouvrez la «Boîte de dialogue Propriétés de l'imprimante» page 65.
2. Cliquez sur l'onglet Raccourcis d'impression.
3. Dans la liste déroulante Raccourcis d'impression, cliquez sur Impression recto
verso.
4. Dans la liste déroulante Impression recto verso, cliquez sur Manuelle.
5. Sélectionnez les autres paramètres d'impression appropriés, puis cliquez sur OK.
L'imprimante traite les pages impaires en premier.
6. Après l'impression des pages impaires, rechargez les pages imprimées, face imprimée vers le haut
Le Guide de l'utilisateur de la 4620 n'envisage nulle part comment imprimer en recto verso, que ce soit de la façon indiquée plus haut pour la série 4200 ou que ce soit d'une quelconque autre façon.