Installation imprimante sur ordinateur
Résolu
nanou123
-
dekouakou Messages postés 6 Statut Membre -
dekouakou Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je cherche à installer une imprimante sur mon ordinateur. Malheureusement il semblerait qu'il y ai besoin d'un CD pour installer cette imprimante (il s'agit d'une HP Deskjet 1050) et ce CD reste introuvable! Existe t-il un logiciel ou autre permettant d' installer cette imprimante ? Merci d'avance pour vos réponses.
Je cherche à installer une imprimante sur mon ordinateur. Malheureusement il semblerait qu'il y ai besoin d'un CD pour installer cette imprimante (il s'agit d'une HP Deskjet 1050) et ce CD reste introuvable! Existe t-il un logiciel ou autre permettant d' installer cette imprimante ? Merci d'avance pour vos réponses.
5 réponses
-
Bonjour
Quel est le système d'exploitation de ce nouvel ordinateur ? (Win7 32 ou 64bits?)
les pilotes sont là: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=4027465&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr -
le logiciel HP se trouve .................... sur le site de HP ( logique !)
le prendre en choisissant le modèle, en français et pour la version de windows utilisée ................. -
Bonjour,
Pour quel système d'exploitation (XP, Vista, Windos 7, autre...)?
En 32 bits ou en 64 bits? -
Merci beaucoup! Je n'avais même pas pensé à me rendre sur le site d'HP ^^' Problème résolu!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -