Mon imprimante DELL 944 affiche une erreur 1102

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à Tous !

Je viens de remplacer la cartouche d'encre noir de chez DELL dans mon imprimante DELL 944 et le message d'erreur 1102 s'affiche. Depuis 10 jours l'imprimante n'imprime plus rien, page blanche quand je demande la page de test... Quand je remets en place la vieille cartouche vide, le message d'erreur n'apparaît pas ! C'est pourtant exactement le même type de cartouche !!!

Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446
 
Bonjour,

Voici une procédure pour résoudre l'erreur 1102:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2006/12/lexmark-tout-en-un-x9350.html
1
Utilisateur anonyme
 
Merci Jann31 pour votre réponse, mais cette procédure concerne LEXMARK, alors que moi je dispose d'une DELL ! ... D'autre part, toujours avec mon imprimante DELL, est-il nécessaire d'insérer deux cartouches (noir et couleur) ou est-ce-que je peux mettre uniquement une cartouche d'encre noire pour la faire fonctionner ?
0