Mon imprimante DELL 944 affiche une erreur 1102

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2013 à 06:43
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2013 à 16:25
Bonjour à Tous !

Je viens de remplacer la cartouche d'encre noir de chez DELL dans mon imprimante DELL 944 et le message d'erreur 1102 s'affiche. Depuis 10 jours l'imprimante n'imprime plus rien, page blanche quand je demande la page de test... Quand je remets en place la vieille cartouche vide, le message d'erreur n'apparaît pas ! C'est pourtant exactement le même type de cartouche !!!

Quelqu'un peut-il m'aider ?
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1 réponse

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 445
3 nov. 2013 à 13:08
Bonjour,

Voici une procédure pour résoudre l'erreur 1102:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2006/12/lexmark-tout-en-un-x9350.html
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Utilisateur anonyme
5 nov. 2013 à 16:25
Merci Jann31 pour votre réponse, mais cette procédure concerne LEXMARK, alors que moi je dispose d'une DELL ! ... D'autre part, toujours avec mon imprimante DELL, est-il nécessaire d'insérer deux cartouches (noir et couleur) ou est-ce-que je peux mettre uniquement une cartouche d'encre noire pour la faire fonctionner ?
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