Mon spouleur ne fonctionne toujours pas!!!

Fermé
lesliehuber Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 27 oct. 2013 à 19:09
lesliehuber Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 17:12
bonjour a tous! j'ai déjà parcouru pratiquement tous les forums, j'ai déjà utilisé plusieurs méthodes pour redémarrer mon spouleur mais ca ne fonctionne toujours pas. Et je n'arrive non plus a réinstaller mon imprimante. on me dit: Windows ne peut pas ouvrir/ajouter une imprimante. le service spouleur d'impressions local n'est pas en cours d'exécution. Redémarrer le spouleur ou l'ordinateur. svp aidez moi je sais plus quoi faire. merci

2 réponses

gegene87 Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 112
30 oct. 2013 à 12:28
salut a toi
j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai reussi en farfouillant a trouver la solution!!!!!
pour ce faire tu fais:
1 clic sur demarrer
2 clic sur panneau de configuration
3 puis tu clic dans le panneau de configuration sur outils d'administration
4 clic ensuite sur services
5 une fois dans la fenetre services,recherches spouleur d'impression et clic dessus
6 une fois dans spouleur d'impression va dans l'onglet connexion et une fois dedans clic compte système local et tu decoches la case autoriser ce service a interreagir avec le bureau
7 ensuite tu fais appliquer
8 reviens ensuite dans spouler d'impression et tu clic sur demarrer et la ton spouleur redemarrera de nouveau et ça marchera

tiens moi au courant

cordialement
0
lesliehuber Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 17:12
Hello! merci beaucoup pour ce que tu m'as demandé de faire mais ca ne lance toujours pas l'impression. Quand je lance l'impression, ca montre la progression et deux petites fenêtres s'ouvrent avec le nom de l'imprimante marqué au dessus, l'une me demande si je veux lancer ou annuler l'impression. Et l'autre affiche: nom du doc, nom du propriétaire, imp. de la page, fournit. d'encre facile, afficher la file d'attente d'impression et annuler l'impression. Merciiii et bonne soirée!!!
0