Comment récupérer mes données?

Hortense78 -  
 Hortense78 -
Bonjour a tous!
Hier j'ai fait une grande fêlure au milieu de l'écran tactile sur toute la largeur de mon nokia lumia 520 acheté il y a peu donc je possède toujours la garantie pour le SAV pas de problème.
Par contre toutes mes photos et vidéos sont enregistrées sur le téléphone et je ne peux pas les récupérer normalement car il faudrait que le téléphone soit déverrouillé mais je ne peux pas car la partie inferieure a la fêlure de l'écran est inutilisable et c'est dans cette partie qu'on inscrit le mot de passe.
Y a t-il un moyen pour récupérer mes photos et vidéos?
merci d'avance

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Non c' est mort puisqu'il faut d' abord le démarrer pour exporter les fichiers. Le plus douloureux c' est que la garantie SAV ne marchera pas pour la réparation. Désolé pour toi.

A +
0
Hortense78

Pourquoi ça ne marcherait pas?
J'ai eu un autre problème dans le passé (mon portable ne s'allumait plus suite à une mise à jour) on me l' a renvoyé réparé!!!
0
Hortense78

J'ai vérifié je dois effectivement payer pour remplacer mon écran.....
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Salut.

L' idéal serait de le faire réparer et ainsi de pouvoir le réutiliser mais est ce que cela vaudra le coup ?
Le prix de ton appareil tourne autour des 150-160 €. Le prix de l'heure de réparation pour ces bestioles est lui de 85 €. Tu rajoutes le prix des pièces et ... tu arrives quasiment au prix d' un appareil neuf. Seule consolation : tu récupères tes fichiers photos- vidéos-musique. C' est dorénavant ton choix.

Bonne journée ... A + ...
0
Hortense78

Je pense que je vais le faire réparer (mon téléphone vaut 260€)
merci de ton aide
bonne journée
0