No signal

jonathan23 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonathan23 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous je vous expose mon problème j'ai fait monté une tour que je brancher sur ma tv en hdmi direct sur ma carte graphique sa fonctionner très bien en attendant de m'achetais un Ecran ordi.
J'ai mon écran acer P235h j'ai essayer de brancher en hdmi et en vga toujours no signal
je tiens a préciser que j'ai tout tester mes câbles et mon écran ordi c'est bien fonctionnelle j'ai également une nouvelle tv j'ai essayer dessus cela ne fonctionne pas. :( j'espere vraiment que vous pourez m'aider merci d'avance

2 réponses

cece222 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Essaye de brancher un autre câble qui relie la tour à l'écran.
Bonne chance :-)
0
jonathan23 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir pris le temps de me répondre mes quelle cable veut tu que j'essaye hdmi et vga c'est deja essayer sa marche pas il reste pu que dvi
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Essaie de brancher en même ton pc sur la TV et le moniteur. Si tu as un affichage sur la TV, appuie sur Windows + P pour dupliquer.
0
jonathan23 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela ne fonctionne pas merci de m'aider sa pourrais venir d'un composant défaillant ? comment je pourais le trouver sans essayer toute les pieces
0