La touche backspace(et autres) ne fonctionne plus...

Fermé
zipohi51 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 00:58
 zipohi51 - 5 nov. 2013 à 20:39
Bonjour,
J'ai un asus eee pc 1005 PX. Il se trouve que depuis quelques jours ma touche backspace ne fonctionne plus, pour le moment çà reste simple. Sauf que j'ai également la touche shift (celle de droite uniquement...) qui ne fonctionne plus pour la mise en majuscule de la touche F, H et J... c'est à dire que je sais mettre toutes les lettres en majuscule sauf pour f h et j, où rien ne se passe. La touche W commande aussi l'ouverture de l'aide windows. il ne m'est plus possible d'utiliser la lettre w... j'avoue trouver cela fort déconcertant... J'ai fait une restauration système, j'ai réinstallé un pilote (que j'ai trouvé sur le site asus), j'ai aussi branché un autre clavier et là tout fonctionne convenablement.
je ne sais pas vraiment ce qui peut être la source du problème, si vous avez une idée je suis vraiment preneur...
bien à vous

Quentin
A voir également:

1 réponse

bonjour à tous.
Juste un message pour cloturer le fil:
Donc après encore quelques heures de labeur sur l'ordi, toutes infructueuses, on vient de m'apprendre que la petite voisine avait renversé du coca sur le clavier il y a quelques jours...
merci mathilde
0