Connaitre la quantité papiés imprimées pour chaque utilisateur!
boyeffa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
salut,
Dans mon entreprise nous avons loué récemment une imprimante RICOH AFICIO MP 2550, et on m'a demander de suivre cette imprimante tout en réaliser des statistique sur les quantités de pages imprimées, scannées, faxées et copiées par chaque utilisateur de l'entreprise.
Mon problème est de savoir comment m'y prendre pour faire ressortir ces informations sur notre imprimante RICOH.
Et est ce qu'il est possible de connaître le nombre de papiers imprimés par utilisateur sur une imprimante RICOH AFICIO MP 2550?
MERCI
Dans mon entreprise nous avons loué récemment une imprimante RICOH AFICIO MP 2550, et on m'a demander de suivre cette imprimante tout en réaliser des statistique sur les quantités de pages imprimées, scannées, faxées et copiées par chaque utilisateur de l'entreprise.
Mon problème est de savoir comment m'y prendre pour faire ressortir ces informations sur notre imprimante RICOH.
Et est ce qu'il est possible de connaître le nombre de papiers imprimés par utilisateur sur une imprimante RICOH AFICIO MP 2550?
MERCI
A voir également:
- Connaitre la quantité papiés imprimées pour chaque utilisateur!
- Utilisateur facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. - Forum Études / Formation High-Tech
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide