Probleme clavier clavié (logitech)

Fermé
Alfattarte Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 18:41
 lelidi - 8 nov. 2013 à 15:35
Bonjour, avant tout je tien a m'excuser si ce post n'est pas le plus joli a lire, j'écris avec clavier visuel.

En effet bug clav comme si maj (mais pas ver maj) toujours enfonce : cliquer sur des icônes bureau selectionne tte les icônes entre, idem dans un texte, pas possible de sortir un chiffre (numpad activé ou non), cliquer sur un lien ouvre toujours dans une nouvelle fenêtre, sur skype/face/autre pas possible d'envoyer quelque chose (enter va toujours a la ligne, même si j'active verr. maj pour écrire en minuscule pour contrer maj).

Bref tout comme si quelqu'un gardait en permanence son doigt enfoncé sur maj (ce qui est fort différent de ver maj qui finalement n'affecte que le traitement de texte).

Le bug disparaît en redémarrant (part pas même si j'enlève le clavier) et revient dés que j'appuie sur une touche du clavier (avant d'appuyer sur une touche après allumage, j'ai pu test par exemple en cliquant sur des icônes de mon bureau, en clickant sur des liens sur internet (qui ne s'ouvraient pas dans new fenêtre),...

Essayé autre clavier sur mon pc => pas de problème
Essayé même clavier sur autre pc => même problème sur autre pc

Une idée de comment remédier a ce problème? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Alfattarte Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 18:57
Ehbien.. euh.. Ca s'est réparé tout seul.. parti comme c'est arrivé, mon clavier a juste déconné 1h30 (WTF)

Si quelqu'un a une explication autre (si il y en a une autre :p) que "Incompréhensible ça a juste bug" j'aimerais tout de même savoir, par curiosité et au cas où ça se représenterait
0
bonjour,
Est ce que vous avez trouvé une solution à ce problème;
je rencontre les meme difficultés et rien ne marche;
j'ai un hp dv6 avec clavier integré et touchpad

merci
0