Mon Touchpad Toshiba ne fonctionne plus ! :(

Fermé
Lou-chan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - Modifié par Lou-chan le 4/11/2013 à 22:03
Lou-chan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 12:01
Bonjour/Bonsoir.
Il y a de ça une dizaine de minutes, je jouais a un jeu ( Surgeon Simulator :D ) et mon ordi s'est mis a bugger... C'est a dire qu'une fois la partie finie, la souris a disparu de l'écran. J'ai tenté la touche "démarrer" ( Je suis sur Windows 8 ) mais même en allant dans différents programmes, la souris restait invisible. J'ai essayé tout ce que je connaissais : Le bouton F5 pour activer/désactiver le touchpad, je suis allée dans le logiciel "Synaptics Touchpad" pour vérifier si les options " taper pour toucher" etc étaient activées, et je ne possède pas de bouton d'activation du touchpad entre celui ci et la barre espace puisque je possède un TOSHIBA Satellite C850-1DD. Help ! J'ai tout essayé ! Aucun des clics ni la fonction de déplacement du pointeur ne fonctionne !Jusqu'ici, je ne peux faire fonctionner le pointeur qu'avec une souris branchée par usb, ce qui est peu pratique pour moi.

1 réponse

Lou-chan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 12:01
Bonjour a tous, j'ai enfin résolu le problème : je ne sais pas comment mais les fonctions Fn et les fonctions normales se sont inversées. Donc toutes les touches a plusieurs fonctions sur lesquelles j'appuyais simplement, je dois rajouter Fn. J'ai donc fait Fn+F5 et ça a fonctionné !
0