A voir également:
- Imprimante canon pixma
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Installer imprimante canon lbp 6000 sans cd ✓ - Forum Imprimante
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
5 réponses
jeannets
Messages postés
28207
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Sur le site CANON, ce serait un bourrage papier...
Donc regarde bien dans le chemin du papier, en sortie du bac, sous les têtes etc...
Prends une lampe de poche et un miroir pour trouver ce morceau de papier mal placé qui s'est déchiré d'une feuille et débloquer ta machine
Donc regarde bien dans le chemin du papier, en sortie du bac, sous les têtes etc...
Prends une lampe de poche et un miroir pour trouver ce morceau de papier mal placé qui s'est déchiré d'une feuille et débloquer ta machine
Bonjour,
Quelques pistes pour l'erreur 6000:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/08/erreur-6000-imprimante-canon.html
Quelques pistes pour l'erreur 6000:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/08/erreur-6000-imprimante-canon.html
jeannets
Messages postés
28207
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Oui, en gros c'est ce que j'ai dit... mais depuis, on a aucunes nouvelles...?
Si ça se trouve, il a résolu son probleme et maintenant la machine fonctionne, mais on ne le sais pas... C'est la vie...qu'on vit maintenant.
Si ça se trouve, il a résolu son probleme et maintenant la machine fonctionne, mais on ne le sais pas... C'est la vie...qu'on vit maintenant.
bonjour . ayant ete absent depuis ma demande , j'ai lu les messages hier seulement.
j'ai suivi vos conseils mais je n'ai eu aucuns resultats.merci mille fois.
j'ai suivi vos conseils mais je n'ai eu aucuns resultats.merci mille fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28207
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
OK, désolé pour toi, mais je continu de penser que c'est une détection qui est assimilée à un "Bourage papier", même s'il n'y a aucun bourrage...
Il faut regarder minutieusement tout le long du chemin papier, trouver le palpeur, il est peut etre tordu ou quelque chose d'autre qui le bloque.
Sinon, il faudra acheter une autre imprimante...La vie est faites de choix et de décisions...!
Il faut regarder minutieusement tout le long du chemin papier, trouver le palpeur, il est peut etre tordu ou quelque chose d'autre qui le bloque.
Sinon, il faudra acheter une autre imprimante...La vie est faites de choix et de décisions...!