Imprimante canon pixma

dayton 66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
cadran vérifier imprimante erreur 6000. a vos lire prochainement merci.

5 réponses

jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Sur le site CANON, ce serait un bourrage papier...

Donc regarde bien dans le chemin du papier, en sortie du bac, sous les têtes etc...

Prends une lampe de poche et un miroir pour trouver ce morceau de papier mal placé qui s'est déchiré d'une feuille et débloquer ta machine
1
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

0
jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Oui, en gros c'est ce que j'ai dit... mais depuis, on a aucunes nouvelles...?

Si ça se trouve, il a résolu son probleme et maintenant la machine fonctionne, mais on ne le sais pas... C'est la vie...qu'on vit maintenant.
0
dayton66

bonjour . ayant ete absent depuis ma demande , j'ai lu les messages hier seulement.
j'ai suivi vos conseils mais je n'ai eu aucuns resultats.merci mille fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK, désolé pour toi, mais je continu de penser que c'est une détection qui est assimilée à un "Bourage papier", même s'il n'y a aucun bourrage...

Il faut regarder minutieusement tout le long du chemin papier, trouver le palpeur, il est peut etre tordu ou quelque chose d'autre qui le bloque.

Sinon, il faudra acheter une autre imprimante...La vie est faites de choix et de décisions...!
0