Ligne verticale apparaissant sur l'écran

Fermé
Malobz Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 8 nov. 2013 à 20:25
 jn - 8 nov. 2013 à 21:37
Bonjour!

J'ai un petit problème depuis quelques temps: Une ligne verticale apparait sur mon écran.

La première fois que c'est arrivé, j'ai donné une petite "tape" derrière l'écran et, étrangement le trait à disparu! Mais aujourd'hui, rien à faire, le trait reste.
Pour information, c'est un trait vertical qui change parfois de couleur (bleu, violet, noire ou blanc), il apparait vers la droite de mon écran. La marque de mon écran est Samsung

Une idée pour réparer ça? :/

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Salut la dalle est en fin de vie , si tu es encore sous garantie faut faire marcher le SAV
0
Malobz Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 2
8 nov. 2013 à 21:15
Malheuresement je ne suis plus sous garantie.
Vous pensez qu'il me coutera plus cher de changer la dalle ou d'acheter un nouvel écran?
0
Malobz Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 2
8 nov. 2013 à 21:15
Malheuresement je ne suis plus sous garantie.
Vous pensez qu'il me coutera plus cher de changer la dalle ou d'acheter un nouvel écran?
0
Sans le Sav , cela n'as pas de sens de changer la dalle , tu n'auras pas plus de garantie . Mais bon cela est probablement vrai que si tu ne vis pas dans une grande métropole , Ou te peux faire marcher la concurrence . Faut quand même vérifier sur le site de la marque du moniteur qu'il n'est pas pris en charge à cause d'un défaut connu , tu as pour cela un site support de la marque et l ' ID du moniteur inscrits dessus
0