Problème couleurs primaires sur mon écran

Fermé
AC_Games Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 16:54
AC_Games Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 21:20
Bonjour à tous.

Depuis quelques jours mon moniteur affiche les couleurs primaires de très mauvaise qualité et scintille/brille par endroit. J'ai regardé quelques forums mais je ne trouve pas vraiment la solution. On me parle de scintillement ou aussi de problèmes avec la carte graphique.
Néanmoins, dans les périphériques installés, la carte graphique a l'air de fonctionner correctement. Serait-ce dû à des interférences avec un autre appareil qui serait trop proche? Mais là encore il n'y a rien à moins d'un mètre de mon PC (est-ce une bonne distance ? lol ).

Mon PC est un ASUS all-in-one. Carte graphique : AMD Radeon HD7470 Series
A voir également:

4 réponses

AC_Games Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
8 nov. 2013 à 20:42
Quelqu'un pour m'aider svp?
0
Bonsoir , si cela scintille faut pas chercher loin , c'est la carte graphique . Alors cela arrive parfois suffit de redémarrer , mais si c'est à chaque démarrage il faut la changer . Tu peux probablement te dépanner en modifiant la résolution par une basique dans les paramètres de la carte vidéo en passant en 800X600 si le problème disparait , remets la résolution compatible avec ton écran , si cela ne change rien , change de carte graphique
0
AC_Games Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
8 nov. 2013 à 21:10
Je vais tester ta solution je te tiendrai au courant. merci
0
8 nov. 2013 à 21:20
le problème persiste en modifiant la résolution d'écran. J'irais voir chez un dépanneur informatique ce qu'il en est. Merci encore.
0