Clic droit se déclenche sans cesse. Bug/virus?

Fermé
MrSplinter Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 01:29
 Monsieurpod - 9 nov. 2013 à 10:37
Bonjour, tout d'abord je tiens à dire que je suis nouveau et non habitué au forum, donc ne m'en veuillez pas si j'effectue un post dans une mauvaise catégorie, ou que je ne respecte pas les règles tout de suite, merci.

Je ne sais d'ailleurs ou poster cette question mais bref je n'ai trouvé de réponse nulle part (je n'ai peut etre pas su ou chercher) :

(Je possède un Asus , sous Windows 7, Carte graphique Radeon HD 6370M 1GB, Intel i3 core inside..)
Le clic droit de mon PC portable n'en fait qu'à sa tête (je ne crois pas que cela vienne d'un faux contact dans le pad), il se déclenche à tout va quand je déplace la souris, rend la navigation quasi impossible, et les conversations beaucoup plus longue (je dois cliquer toutes les 10secondes sur la conversation pour pouvoir écrire trois ou quatre mots avant cela recommence.) Pour la première fois depuis que j'ai ce problème, le clic droit s'est "désactivé" quand je tente de l'utilisé sur mozilla firefox... Avant de finalement se réactiver...

Je n'y connais rien, n'y comprends rien, et je dois vous avouer que c'est particulièrement irritant.

Parfois le problème me laisse tranquille et disparait sans raison, sans que je n'ai effectué aucune opération...
Quand j'démarre le PC, c'est la grande loterie : je ne sais jamais si je vais pouvoir l'utiliser sereinement ou si le problème va être incontrôlable..

J'ai téléchargé CCleaner sur conseil d'un ami, ça n'a rien changé.

En attendant vos questions et réponses.
Un grand merci à ceux qui prendront de leur temps pour me rendre service!
Bonne journée.

1 réponse

teste avec une souris externe
je pense que c'est juste un problème mécanique
1