Je n'ai plus de video avec ma quickcom
Fermé
roro86971
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
-
20 nov. 2013 à 23:33
rojp Messages postés 23 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 21:05
rojp Messages postés 23 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 21:05
A voir également:
- Je n'ai plus de video avec ma quickcom
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
1 réponse
rojp
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
21 nov. 2013 à 21:05
21 nov. 2013 à 21:05
bonjour tout le monde
du nouveau avec ma webcam
ma webcam il s'agit d'une logitech quickcom communicate stx
skype version 6.0
je ne peux pas installer la dernière version car impossible installer sp3 pour l'instant.
Après de nouveaux tests lorsque je reçois un appel vidéo je peux voir et entendre mes correspondants.
mais eux peuvent uniquement m'entendre, la vidéo ne passe pas. la webcam semble chercher indéfiniment.
par contre quand c'est moi qui appelle ma video entre en fonction mais reste bloquée.
est ce un problème de qualité de ligne ?
j'ai vu une version 6.1.999.130 de skype qui semble être destinée au vieux pc
comme le mien
pensez vous que je puisse l'installer et que cela pourrait résoudre mon problème ?
merci pour vos suggestions et votre aide
du nouveau avec ma webcam
ma webcam il s'agit d'une logitech quickcom communicate stx
skype version 6.0
je ne peux pas installer la dernière version car impossible installer sp3 pour l'instant.
Après de nouveaux tests lorsque je reçois un appel vidéo je peux voir et entendre mes correspondants.
mais eux peuvent uniquement m'entendre, la vidéo ne passe pas. la webcam semble chercher indéfiniment.
par contre quand c'est moi qui appelle ma video entre en fonction mais reste bloquée.
est ce un problème de qualité de ligne ?
j'ai vu une version 6.1.999.130 de skype qui semble être destinée au vieux pc
comme le mien
pensez vous que je puisse l'installer et que cela pourrait résoudre mon problème ?
merci pour vos suggestions et votre aide