Résoudre problème écran de pc
Résolu
rene0001
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon écran lg flaton ne fonctionne plus le voyant s'allume au démarrage et s'éteint aussitôt , que faire je voudrais l'ouvrir pour voir mais comment ça s'ouvre ,pouvez vous me dire comment faire S V P merci pour me l'expliquer .bien cordialement
A voir également:
- Résoudre problème écran de pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
8 réponses
Bonjour...
Généralement, il y a 3 ou 4 vis à retirer, parfois le pied, puis il faut déclipser tout le tour de l'écran...ça laisse souvent quelques traces, mais en y allant très délicatement, ça se fait....
Cdt,
@+
Généralement, il y a 3 ou 4 vis à retirer, parfois le pied, puis il faut déclipser tout le tour de l'écran...ça laisse souvent quelques traces, mais en y allant très délicatement, ça se fait....
Cdt,
@+
bien reçu et merci j'ai essayer d'enlever les 4 visses de derrière mais c'est délicat et en dessous sous le pied je ne vois pas de vis ni sous les 4 caoutchouc et les clips de l'écran y en a t'il beaucoup car ça a l'air difficile d'enlever tout ça j'ai peur de faire de la casse merci pour votre message amitiés a vous a bientot
tu as essayé un "reset" ?
il y a un tuto ici :
http://www.ehow.com/how_8509176_reset-lg-flatron-l1910s.html
il y a un tuto ici :
http://www.ehow.com/how_8509176_reset-lg-flatron-l1910s.html
Il faut y aller délicatement, mais je l'ai fait des pas de fois, pour des écrans de marques et modèles différents.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok oui je l'ai tordu ,tant pis ,merci quand meme pour votre dévouement.a tanto
je vais essayer d'en trouver un autre d'occasion a++et merci
je vais essayer d'en trouver un autre d'occasion a++et merci
Si tu as réussi à le démonter, il te faut regarder les condensateurs...il risque d'y en avoir des bombés.....