Problème touche clavier

Carlosmen Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doofi11 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème, je possède un Pc Portable Packard Bell et les touches "pages suivantes" et "pages précédentes" ne marchent pas. J'ai cherchais sur Internet pour savoir comment faire, normalement il ne faut pas activer le pavé numérique et appuyer sur la touche 9 (la flèche avec des traits pointe vers le haut) ou 6 ( flèche avec des traits pointe vers le bas). Mais cela ne fonctionne toujours pas, faut-il activer quelques choses dans les paramètres?

Cordialement Charly
Windows 7
A voir également:

2 réponses

doofi11 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjours,
Donc si j'ai bien compris, meme quand tu appuit sur la touche "Verr Num" de ton pavé numérique, celui-ci ne fonctionne pas ?

Si c'est le cas c'est que tu doit surement maintenir la touche "fn" de ton clavier ou alors je te conseil de réinstaller le pilote de ton clavier ;) !
0
Carlosmen Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé avec la touche Fn cela ne fonctionne pas non plus. Quand j'active le pavé numérique avec Verr Num, les chiffres fonctionnent.

Je vais suivre votre conseil réinstaller le pilote.
0
doofi11 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je pense que c'est le mieux ;) !
0