Sony Vaio sve1511g4e - Problème Webcam, drivers et logiciel

Fermé
Paku - 17 nov. 2013 à 18:33
mehdi42ai Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 20:42
Bonjour, j'aimerais savoir où je peux télécharger les logiciels pour mon Sony vaio, j'ai déjà été voir sur le site mais je ne trouve pas...

J'ai désinstaller ArcSoft et installer Webcam Max à la place, pensez vous que ça aie un rapport avec mon problème ?

Parce que je n'ai pas utilisé ma webcam depuis longtemps, ce matin, j'essaye, message d'erreur d'Arcsoft, comme quoi je ne l'aurais pas bien installée... Donc du coup je désintalle et remet le premier logiciel que je trouve.

Si vous savez m'aidé, pas de refus, parce que je ne sais pas du tout utilisé ma webcam, que ce soit sur Skype, Facebook ou autre...
A voir également:

1 réponse

mehdi42ai Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
Modifié par Destrio5 le 25/12/2013 à 03:03
Salut

Vous pouvez telecharger vos drivers depuis le site officiel Sony en sélectionnant le model,serie du laptop https://www.sony.com/electronics/support

(pub supprimée)

Bonne chance
0