Probleme avec ma webcam intégrée ne marche plus

ilam -  
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma webcam intégrée ne marche pas sur mon pc compaq presario C700 jarrive pas à le faire marcher sur skype. aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Marche t-elle sur Facebook ou autres plate-forme ?
Avez vous regardez si vous avez un point d'exclamation dans le "gestionnaire de périphériques"

Cdlt
0
ilam

merci cddede pour votre reponse; j ai essayé sur yahoo et ça marche pas. et dans gestionnaire de peripheriques il y avait un triangle avec un point d exclamation à coté du peripherique dacquisition d images je lai desinstalé et jai plus de peripherique dacquision d image.
merci pour ton aide
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Faite un rapport Evrest pour identifier le pilote qui sera nécessaire à votre PC
- Installez-le
- Exécutez-le
- Cliquer ensuite sur Rapport en haut du logiciel

Pour poster ton rapport :
Rendez-vous sur le site http://www.cjointcom/ afin d'héberger votre rapport sur Internet (pour qu'il soit consultable).
Cliquez sur "Parcourir " dans la partie "Joindre un fichier[...]".
Sélectionnez le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur votre bureau.
Cliquez ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copiez collez le lien

(Note : Comment marche Cjoint.com)

Cdlt
0
ilam

ça me parait un peu compliqué mais je vais étape par étape. pour evrest je clic sur télécharger et je reçois un msg comme quoi que le développement s'est arrêté depuis 2007 il y a un remplacement; je le télécharge comme même?
0

OUI
0
ilam

merci cddede pour ta patience mais jarrive pas à le telecharger ça m'agace jai tout essayé. je laisse tomber pt etre parce que jai changé mon systeme d exploitation de vista à windows 7.
0