Remplacement d'ecran (dalle) sur un netbook
Résolu
morgan2105
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
morgan2105 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morgan2105 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
voila, j'ai voulu remplacer la dalle de mon netbook acer aspire one D357 car il est tombé et je sais que le reste marche car j'ai fais des essais en le branchant sur un grand ecran
J'ai suivi les instructions de remplacement à la lettre? Acer Aspire One D255, D255e, D260, D260A, D257, PAV70 Netbook Laptop Screen Replacement Repair - YouTube...mais le problème c'est que lorsque je l'allume, l'ecran reste gris/noir... j'entends la petite musique de windows et c'est tout.... et je ne sais pas pourquoi est ce que quelqu'un peut m'aider ,...merci d'avance
voila, j'ai voulu remplacer la dalle de mon netbook acer aspire one D357 car il est tombé et je sais que le reste marche car j'ai fais des essais en le branchant sur un grand ecran
J'ai suivi les instructions de remplacement à la lettre? Acer Aspire One D255, D255e, D260, D260A, D257, PAV70 Netbook Laptop Screen Replacement Repair - YouTube...mais le problème c'est que lorsque je l'allume, l'ecran reste gris/noir... j'entends la petite musique de windows et c'est tout.... et je ne sais pas pourquoi est ce que quelqu'un peut m'aider ,...merci d'avance
A voir également:
- Remplacement d'ecran (dalle) sur un netbook
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
si ton écran est gris ou blanc apres avoir changé la dalle c'est forcement un pb de connexion. Tu as mal rebranché la nappe a mon avis. Il m'est arrivé de changer une dalle une fois et j'ai eu le meme pb, en fait j'avais tordu les picots en rebranchant la nappe. apres les avoir redressé, tout fonctionnait nickel.