Changement touche

Fermé
mallaury38 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 06:12
erkael Messages postés 147 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 22 nov. 2013 à 07:17
bonjour mon clavier marche mai pa certaine lettre comme vou pouver le voir il manque la dernière lettre du "pa" et la lettre de fin de "pouver" c pa le R evidemment :) et dautre aucci. jai telecharger clavier+ mai je ne c pa comment il marche pouver vou me dire comment je fai pour changer mer lettre de place à un endroit que je ne me cert jamai ? merci ! jen peu plu lol
A voir également:

1 réponse

erkael Messages postés 147 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 29
22 nov. 2013 à 07:17
Ce que j'aurais personnellement fait dans ce cas-là, c'est démonter le clavier.

Repérer la touche dont on ne se sert pas. Touches de fonction très utiles pour ça.

Dévisser les petites vis derrière en laissant le côté touches sur une surface dure (genre bureau) pour éviter que les ventouses ne partent toutes et que l'on ne sache plus où elles vont.

Changer la touche.

Remonter.

Normalement cela fonctionne.

Bonus : dont je me sers, que j'utilise... mais pas que je me sers : )
0