AGRANDISSEMENT
Résolu
pierrot03
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
pierrot03 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierrot03 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je prends des recettes de cuisine sur le web et les imprime , je voudrais que les lignes de ces recettes sortent agrandi , elles sont très petites a peine lisibles , comment puis je faire !!
merci de votre aide *
je prends des recettes de cuisine sur le web et les imprime , je voudrais que les lignes de ces recettes sortent agrandi , elles sont très petites a peine lisibles , comment puis je faire !!
merci de votre aide *
A voir également:
- AGRANDISSEMENT
- Logiciel d'agrandissement pour malvoyant gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Agrandissement ecran telephone - Guide
- Agrandissement image gratuit - Guide
- Constructeur agrandissement maison - Guide
- Logiciel agrandissement photo gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
2 réponses
en version simple tu appuies sur la touche [Ctrl] gauche et la molette de ta souris, ainsi tu zoom sur ta page web, tu fais une copie écran que tu colles dans un soft d'image (paint par exemple) et voilà
sinon, tu fais glisser le curseur de ta souris le long du texte qui t'intéresse, tu copies et tu colles dans un soft éditeur de texte (words, peut être), de là libre à toi de choisir ta police et sa taille avant d'imprimer.
sinon, tu fais glisser le curseur de ta souris le long du texte qui t'intéresse, tu copies et tu colles dans un soft éditeur de texte (words, peut être), de là libre à toi de choisir ta police et sa taille avant d'imprimer.