AGRANDISSEMENT

Résolu
pierrot03 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrot03 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je prends des recettes de cuisine sur le web et les imprime , je voudrais que les lignes de ces recettes sortent agrandi , elles sont très petites a peine lisibles , comment puis je faire !!

merci de votre aide *
A voir également:

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

en version simple tu appuies sur la touche [Ctrl] gauche et la molette de ta souris, ainsi tu zoom sur ta page web, tu fais une copie écran que tu colles dans un soft d'image (paint par exemple) et voilà
sinon, tu fais glisser le curseur de ta souris le long du texte qui t'intéresse, tu copies et tu colles dans un soft éditeur de texte (words, peut être), de là libre à toi de choisir ta police et sa taille avant d'imprimer.
0
pierrot03 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de ta réponse mais je n'arrive pas a coller dans word *** ni dans paint **
il faut dire que je suis novice !!!! as tu une explication !!
merci encore *
0