Connecter une imprimante Wi-fi

Minisim Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Minisim Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais connecter une imprimante Wi-fi, qui est déjà reliée (en Wifi) à deux ordinateurs fixes, sur mon PC portable.

Elle n'apparait pas quand je la recherche, donc j'ai essayé en rentrant le nom de mon PC et celui de l'imprimante, en vain, car : "connexion impossible [...]".

Que faire ?

Merci d'avance pour toute éventuelle réponse.

A bientôt ;)

1 réponse

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,

Si c'est une imprimante Wifi elle est connectée au réseau donc il faut la rechercher sur le réseau.
Afin de vous aiguiller correctement pouvez vous me donner le système d'exploitation du PC portable sur lequel vous voulez connecté l'imprimante.
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Pas de retour ni de merci

j'arrête le suivi
0
Minisim Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Excusez-moi. Je ne me suis pas servi de votre aide vu que j'ai trouvé avant que vous ne répondiez. Merci en retard.
0