Acer Crystal Eye Webcam 5532
jubra31
-
jubra31 -
jubra31 -
Bonjour,
ma cam "Acer Crystal Eye Webcam" intégré a mon ordinateur portable acer aspire 5532 windows 7 familial X64bit service pack 1
AMD Athlon 64 processor tf-20 (1.6 GHz)
ATI Radeon HD3200 Graphics up to 1919MB HyperMemory
15.6" HD LCD
4GB Memory
640GB HDD
Acer Nplify 802.11 b/g/n
Ma cam fonctionne pas je vais sur Acer Crystal Eye Webcam et écran noir quand je prend en video il me créer (dans le dossier video) une video .avi 64kb quand je l'ouvre le lecteur me dis le lecteur a rencontré un problème on peut pas du tout prendre de photos
le pilote en bon j'ai déjà étais sur le site acer (j'ai bien choisi windows 7 X64)
et tout mes pilote son a jour
mon dossier image et vide (j'ai vu sur un forum une personne qui a dis faut pas photos dedans)
mon anti-virus c'est avast 4.8 (a jour aussi et je veux pas du 5.? ou un autre anti-virus)
j'ai très peut programme installez WinDS Pro, Readon TV, imvu, RealPlayer, Skype, VLC.
mes navigateur (Chrome et Mozilla)
voilà je vais sur skype des fois il apparé "video cam" mais il affiche noir et il disparais
et des mini jeu cam en ligne il me dise "warning webcam required" ou sur d'autre il affiche rien.
pourriez vous m'aidez a réparé s'il vous plait???
ma cam "Acer Crystal Eye Webcam" intégré a mon ordinateur portable acer aspire 5532 windows 7 familial X64bit service pack 1
AMD Athlon 64 processor tf-20 (1.6 GHz)
ATI Radeon HD3200 Graphics up to 1919MB HyperMemory
15.6" HD LCD
4GB Memory
640GB HDD
Acer Nplify 802.11 b/g/n
Ma cam fonctionne pas je vais sur Acer Crystal Eye Webcam et écran noir quand je prend en video il me créer (dans le dossier video) une video .avi 64kb quand je l'ouvre le lecteur me dis le lecteur a rencontré un problème on peut pas du tout prendre de photos
le pilote en bon j'ai déjà étais sur le site acer (j'ai bien choisi windows 7 X64)
et tout mes pilote son a jour
mon dossier image et vide (j'ai vu sur un forum une personne qui a dis faut pas photos dedans)
mon anti-virus c'est avast 4.8 (a jour aussi et je veux pas du 5.? ou un autre anti-virus)
j'ai très peut programme installez WinDS Pro, Readon TV, imvu, RealPlayer, Skype, VLC.
mes navigateur (Chrome et Mozilla)
voilà je vais sur skype des fois il apparé "video cam" mais il affiche noir et il disparais
et des mini jeu cam en ligne il me dise "warning webcam required" ou sur d'autre il affiche rien.
pourriez vous m'aidez a réparé s'il vous plait???
A voir également:
- Acer Crystal Eye Webcam 5532
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonsoir,
Deux pilotes possibles sur cet Acer, avez-vous sélectionné le bon ?
Chicony >>>>>PILOTE
Suyin >>>>>PILOTE
À vous d'effectuer la bonne installation en fonction de votre configuration.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Deux pilotes possibles sur cet Acer, avez-vous sélectionné le bon ?
Chicony >>>>>PILOTE
Suyin >>>>>PILOTE
À vous d'effectuer la bonne installation en fonction de votre configuration.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton