Imprimante hors cours d'après le P C
Résolu/Fermé
Lagouyette
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2015
-
21 nov. 2013 à 15:30
Lagouyette Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 21 nov. 2013 à 22:16
Lagouyette Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 21 nov. 2013 à 22:16
A voir également:
- Imprimante hors cours d'après le P C
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- P/n ✓ - Forum Logiciels
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Whatsapp hors ligne - Guide
1 réponse
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
21 nov. 2013 à 16:29
21 nov. 2013 à 16:29
Bonjour,
Si votre pc ne gère qu'une imprimante, à savoir Epson Expression Home XP-102, je vous conseille de supprimer toutes traces d'autres éventuelles imprimantes, ceci évitera ce que vous nommez interférences.
Dans la logique de l'installation de l'imprimante, les pilotes/logiciels sont à installer avant de la connecter au pc.
Les pilotes pour Windows 8 32 et 64 bit existent sur le site du constructeur, votre imprimante devrait fonctionner après les avoir correctement installés.
Pourriez-vous également expliquer plus en détails ce que vous entendez par "Je signale que j'ai Windows 8 reconfiguré dernier modèle!", s'il vous plaît ?
@+
Si votre pc ne gère qu'une imprimante, à savoir Epson Expression Home XP-102, je vous conseille de supprimer toutes traces d'autres éventuelles imprimantes, ceci évitera ce que vous nommez interférences.
Dans la logique de l'installation de l'imprimante, les pilotes/logiciels sont à installer avant de la connecter au pc.
Les pilotes pour Windows 8 32 et 64 bit existent sur le site du constructeur, votre imprimante devrait fonctionner après les avoir correctement installés.
Pourriez-vous également expliquer plus en détails ce que vous entendez par "Je signale que j'ai Windows 8 reconfiguré dernier modèle!", s'il vous plaît ?
@+
21 nov. 2013 à 17:53
Windows 8 reconfigurée? ben heu, ...Mon P C était plein de vieux russes, je l'ai confié à un gars qui m'a dit en profiter pour "le mettre à jour", (je crois savoir que le 8 a changé partiellement,mais ne m'en demandez pas plus! Son apparence n'est plus le damier du Wds 8, mais le classique
Vista ou autre!
Votre proverbe est tout à fait charmant, et sans équivoque!
Je regrette de n'en pas connaitre afin d'échanger! Les Bressans ne sont pourtant pas avares de ce genre de "littérature" du coin du feu !
Merci d'avoir pris le temps de répondre, vous avez été le bienvenu! Amitiés-
21 nov. 2013 à 19:19
Bonne continuation et merci pour le proverbe, à bientôt peut-être...
Cordialement.
21 nov. 2013 à 22:16