Mon TouchPad ne fonctionne plus

Gaëtan -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai récemment acheté un ordinateur portable toshiba sous windows 8. Le problème est que mon touchpad ne fonctionne plus depuis quelques temps. J'ai essayé de régler le problème via le panneau de configuration mais rien n'y a fait...

Je ne suis pas très familier de windows 8. Si quelqu'un peut me fournir de l'aide !

Merci

5 réponses

Rostes Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il est peut être verrouillé !
0
Gaetan

C'est ce que je me suis dit. Mais dans le panneau de configuration, il semblerait qu'il soit bel et bien actif...
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Modèle, références du Toshiba ?
Windows 8 32 ou64 bit ?
Cdlt
0
Gaëtan

Pour commencer bonne année à tous !!

C'est un Toshiba Satellite C50D-A-120 sous windows 8 64 bits

Cdlt
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Bonne année également.
Sous le portable existe une étiquette avec PSC??? pourriez-vous indiquer ce qui est noté ?
Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaetan

Le PSC est :
PSCGWE-01000FFR
0

Deux possibilités de pilotes.
Synaptics >>>>>PILOTE
Alps Electric >>>>>PILOTE
Sélectionnez celui correspondant à votre système et installez-le.
Cdlt.
0
Gaëtan

ALPS est déjà installé.
0

Reprenez tout de même l'installation du pilote concerné, déjà installé oui, mais peut-être corrompu ou mal installé !
Cdlt.
0