Manuel imprimante canon MG3150

Fermé
fabidumo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 16:38
 lefilsunique - 31 déc. 2013 à 22:20
Bonjour,
J'avais une imprimante HP, installée par l'intermédiaire d'1CD rom d'installation, et j'avais donc les icones sur le " bureau " pour l'utilisation.

J'ai changé d'imprimante, et j'ai du installer la canon MG3150 par l'intermédiaire d'un driver (sur W8).

Mais je n'ai pas d'icone sur mon bureau pour scanner ou faire des copies recto-verso.
Et Je n'ai pas non plus le manuel d'utilisation comme mon ancienne imprimante.


Comment faire pour la canon que je viens d'installer, sachant que le CD d'installation n'est pas compatible avec W8 ?

Merci de votre réponse

Fab
A voir également:

8 réponses

Re bonjour,

J'ai ré installé mon imprimante avec le driver de canon, toujours pas de panneau de commande sur " le bureau " de mon ordi.

Je n'arrive donc ni à scanner, ni à faire des copies recto-verso où autres demandes, à part des copies simples hors ordi, et des impressions simples.

comment faire ?
Merci de votre aide

Fabienne
3
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 27/05/2013 à 08:56
Bonjour ;

En ce qui concerne le raccourci de cette imprimante sur le bureau , il suffit d'ouvrir le programme Canon installé sur la machine et rechercher les fichiers d'application et de les glisser sur le bureau
En ce qui concerne le scanner , il se peut que l'imprimante ne soit pas correctement installée ou tout simplement que la fonction scanner de celle-ci ne soit pas compatible avec Windows 8
En ce qui concerne les copies et le recto verso , il faut lire le manuel de l'imprimante
A+
0