Manuel imprimante canon MG3150
Fermé
fabidumo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013
-
23 mai 2013 à 16:38
lefilsunique - 31 déc. 2013 à 22:20
lefilsunique - 31 déc. 2013 à 22:20
A voir également:
- Canon pixma mg3150 notice
- Notice d'utilisation - Guide
- Canon pixma mg2500 installation sans cd - Forum Imprimante
- Montre mingrui notice - Forum Accessoires & objets connectés
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
8 réponses
Re bonjour,
J'ai ré installé mon imprimante avec le driver de canon, toujours pas de panneau de commande sur " le bureau " de mon ordi.
Je n'arrive donc ni à scanner, ni à faire des copies recto-verso où autres demandes, à part des copies simples hors ordi, et des impressions simples.
comment faire ?
Merci de votre aide
Fabienne
J'ai ré installé mon imprimante avec le driver de canon, toujours pas de panneau de commande sur " le bureau " de mon ordi.
Je n'arrive donc ni à scanner, ni à faire des copies recto-verso où autres demandes, à part des copies simples hors ordi, et des impressions simples.
comment faire ?
Merci de votre aide
Fabienne
Modifié par jmarion3 le 27/05/2013 à 08:56
En ce qui concerne le raccourci de cette imprimante sur le bureau , il suffit d'ouvrir le programme Canon installé sur la machine et rechercher les fichiers d'application et de les glisser sur le bureau
En ce qui concerne le scanner , il se peut que l'imprimante ne soit pas correctement installée ou tout simplement que la fonction scanner de celle-ci ne soit pas compatible avec Windows 8
En ce qui concerne les copies et le recto verso , il faut lire le manuel de l'imprimante
A+