Problème avec imprimante HP5190
NULEMBRICOL
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bobisb1 Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobisb1 Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon imprimante HP 5190 qui n'imprime plus, elle se met en route normalement, je lance l'impression et là l'écran indique "impression" pendant un temps infini sans que rien ne s'imprime ni qu'aucune feuille ne sorte.
En mode "copie", elle fonctionne normalement.
Une idée du problème, grave, pas grave ? Réparable et dans ce cas vers qui se tourner, je n'ai pas franchement confiance dans le SAV de la F..C qui me l'a vendue et qui cherchera surement à m'en vendre une neuve.
Merci d'avance.
J'ai un souci avec mon imprimante HP 5190 qui n'imprime plus, elle se met en route normalement, je lance l'impression et là l'écran indique "impression" pendant un temps infini sans que rien ne s'imprime ni qu'aucune feuille ne sorte.
En mode "copie", elle fonctionne normalement.
Une idée du problème, grave, pas grave ? Réparable et dans ce cas vers qui se tourner, je n'ai pas franchement confiance dans le SAV de la F..C qui me l'a vendue et qui cherchera surement à m'en vendre une neuve.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec imprimante HP5190
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante Epson XP-2100 cartouches action - Forum Imprimante